Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Votre avis sur protectis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net
Auteur Message
Sibiril

MessageSujet du message: Votre avis sur protectis  - Posté le: 10 Juin 2007 9:04

Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous,
Etant toujours "mère prudence" et ayant envie de m'abonner à PROTECTIS pour la sauvegarde de mon arbre, je serais reconnaissante aux utilisateurs de me donne leur avis.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement.
Hélène SIBIRIL
verhaegenpatrice

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Juin 2007 12:37

Répondre en citant

Bonjour Sibiril,
Je constate que vous prenez nos conseils très au sérieux en ce qui concerne les sauvegardes.
Et vous avez raison, personnellement je n'utilise pas Protectis.net car je suis pourvu de disque dur externe et de graveur CDrom.
Mais au vu du nombre de message faisant appel à l'assistance sur ce forum, très peu nombreux, je pense que c'est là la meilleure façon de protéger vos données si vous n'êtes pas dotée de support externe, bien sùr.
Le CDIP a comme souvent de très bon produit et l'assistance est parfaite, au regard de ces forums, les Pbs sont souvent réglés dans la journée.
Que demander de plus !
Je vous conseillerais d'adopter PROTECTIS si vous ne voulez pas investir dans un support externe, relativement plus cher que ce produit.
A l'année c'est un investissement dans la sécurité très efficace.
Si d'autres forumeurs ont des idées plus précises, elles seront les bienvenues sur ce forum.
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement
Sibiril

MessageSujet du message: Votre avis sur protectis  - Posté le: 12 Juin 2007 22:03

Répondre en citant

Merci Patrice pour votre réponse.
Je viens de mettre Geneatique 2007 et m'aperçois, sur mon bureau, que j'ai l'icône de "protectis". Ai-je droit à un essai gratuit à l'achat de Geneatique 2007 ?
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Hélène
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Juin 2007 8:48

Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez tester et utiliser Protectis pendant 1 mois.

Sur la page qui suit, vous trouverez le guide de l'utilisateur :

http://www.protectis.net/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Protectis.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com