Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Difficulté de choix d'un arbre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Gwinruz

MessageSujet du message: Difficulté de choix d'un arbre ...  - Posté le: 16 Sep 2005 12:21

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé il y a quelques temps cet arbre :

Seulement le rendu est vraiment austère et j'essaie donc de le recréer avec généatique 2006 (vers° évaluation pour l'instant) mais je ne trouve pas un modèle d'arbre qui me permette d'arriver à ce type de représentation, c-a-d en remontant simplement les branches ici développées...

En effet, je souhaite remonter grands parents de mon grand père mais uniquement en suivant les lignes "masculines", les 4 noms de famille en fait...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment sympa Wink
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 18 Sep 2005 20:52

Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous regardé le modèle d'arbre ascendant
"asc-patronymique frères et soeurs.grf" en ajustant les paramètres dans
"Paramétrage de l'arbre" ?

Cela peut peut-être convenir ?

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com