Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Taille sauvegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
christian

MessageSujet du message: Taille sauvegarde  - Posté le: 7 Sep 2005 16:43

Répondre en citant

Bonjour,

Je fais des sauvegardes régulièrement. Ma généalogie, appelée "dessertine" comprend 21311 personnes et le fichier Zip élaboré à chaque sauvegarde faisait environ 2800 kilos. A l'occasion de la dernière sauvegarde que je viens de réaliser, ce fichier Zip fait 7200 kilos, soit 3 fois plus (en particulier, le fichier "dessertine.not" fait 4600 kilos, alors qu'il faisait 259 kilos auparavant). Quelqu'un peut-il m'expliquer d'où viens cette différence de volume. Merci pour toute explication.
philippe

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Sep 2005 14:21

Répondre en citant

Bonjour,

Si le fichier note a beaucoup augmenté, cela signifie surement que vous avez inséré une image dans une zone Note de GénéaTique.

Si c'est le cas, je vous déconseille d'insérer une image dans la partie note de GénéaTique. Insérez la plutot dans la zone appropriée : Onglet Photo ou illustration.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
christian

MessageSujet du message: Taille sauvegarde  - Posté le: 8 Sep 2005 16:29

Répondre en citant

Effectivement, j'avais inséré une image mais je l'avais retiré aussitôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com