Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Adoption dans Généatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
rocquigny

MessageSujet du message: Adoption dans Généatique  - Posté le: 22 Mai 2007 18:40

Répondre en citant

Merci pour votre réponse, c'est ce que je pensais, mais concernant la première partie de ma question, comment puis-je faire techniquement

J'ai dans ma famille plusieurs personnes qui ont été adoptées, comment les faire apparaitrent comme enfant adoptés et non "enfant né de cette union"
verhaegenpatrice

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Mai 2007 9:28

Répondre en citant

Bonjour,
Il est inutile de créer un nouveau sujet à chaque fois que vous devez répondre, cliquer simplement sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de la page concernant le sujet.
Vous pouvez créer une fiche pour l'enfant adoptif avec son nom biologique, et le rattaché à n'importe qui, généatique ne s'inqiète pas davantage de ce rattachement.
Mais en toute logique, l'enfant adopté, porte le nom de ses parents adoptifs. N'est ce pas vrai ?. Mais généatique n'est pas plus regardant que cela, car il permet de rattacher quiconque peu importe le nom de la personne rattachée.
Bien cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com