|
|
| Auteur |
Message |
graynon
|
Sujet du message: parametrage des préférence de geneatique 2004 - Posté le: 7 Sep 2005 11:30
|
|
|
| Après avoir consulté les FAQ sur le sujet , je suis resté dubitatif sur la réponse à la question dans laquelle il est préconisé de selectionner le profil " normalement en haut des pages ". Mais lorsqu'anormalement cette indication de "profil " n'apparait pas , comment faire pour modifier ses préférence et affectuer un autre modèle d'arbre pour toutes les généalogies utilisées ? |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Sep 2005 15:14
|
|
|
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez qu'un autre arbre apparaisse à la place du mode 1.
- Cliquez sur l'icône Paramétrage du masque de saisie
- Cliquez sur l'onglet Général
- Cliquez sur le volet jaune au bout de la ligne Choix du descriptif pour le mode1
- Choisissez le descriptif souhaité et Cliquez sur Ouvrir
- Cliquez sur le bouton Enregistrer sous.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Cliquez sur OK pour refermer l'écran de paramètres
- Cliquez sur l'icône Mode2 puis sur l'icône Mode1 pour vérifier que cela fonctionne bien.
Cordialement
Yann Guillerm |
|
|
 |
graynon
|
Sujet du message: au secours - Posté le: 7 Sep 2005 17:30
|
|
|
| merci pour l'information et de plus la manip fonctionne, mais... mais le modele d'arbre que j'ai choisi a la particularité de faire planter geneatique et comme il a été affectué au mode1 je ne peux plus utiliser geneatique. Comment faire pour sortir de l'impasse ??? |
|
|
 |
|
|