Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

prix préférentiel pour généatique 2006 classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
ouebman88

MessageSujet du message: prix préférentiel pour généatique 2006 classique  - Posté le: 6 Sep 2005 17:54

Répondre en citant

Bonjour,
Débutant en généalogie, je suis assez frustré car j'ai acheté généatique 2004 classique en juillet 2005. Et maintenant je viens d'apprendre par l'OI que G2006 est sorti (il en fait une très bonne critique d'ailleurs). Lors de ma cde, j'aurais aimé être averti gentillement messieurs du CDIP.
Bref, je voudrais un prix préférentiel pour passer à généatique 2006 classique. Mais dans ce cas l'option "Je possède une version antérieure de Généatique" pointe uniquement vers l'édition Prestige et mon numéro de série n'est pas reconnu ! Pouvez m'aider s'il vous plait ? Merci
Ouebman88 Confused
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Sep 2005 14:14

Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement le secrétariat : fr@cdip.com
J'ai transmis votre message . Le secrétariat va vous répondre sur votre e-mail perso.

Cordialement

Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com