Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Livret de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Bruno Pédel

MessageSujet du message: Livret de famille  - Posté le: 2 Sep 2005 18:50

Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Sur généatique 2004, j'ai sorti plusieurs livrets de famille et j'ai constaté qu'im manque des personnes au niveau de la fiche individuelle alors que les personnes en question figurent dans l'index.
Ai-je mal renseigné quelque chose quelque part ?
Les livrets sont tous faits avec la même famille mais chaque fois avec un ascendant de la génération inférieure, et les personnes manquantes sont les mêmes à chaque livret....
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Sep 2005 14:37

Répondre en citant

Bonjour,

Une personne apparaissant dans l'index n'a pas forcément de fiche individuelle. Cela peut être une personne citée à un événement, un parent... Le numéro renvoie vers la fiche où la personne est citée.
Lorsque pour une personne, le numéro est en gras, là c'est une fiche individuelle.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Bruno Pédel

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Sep 2005 18:57

Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais, et j'ai oublié de le préciser, les fiches manquantes concernent des enfants qui sont signalés dans la fiche des parents et dont les frères et soeur ont leur fiche. Il ne s'agit pas de personne citée mais de personnes faisant partie à part entière de la descendance.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com