Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Table des lieux pour la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
cp5

MessageSujet du message: Table des lieux pour la Suisse  - Posté le: 29 Aoû 2005 6:56

Répondre en citant

Bonjour,
Malgré l'installation de Généatique 2006 par le Cdrom, les communes de Suisse ne sont pas reconnu. Rolling Eyes Crying or Very sad
Pensez vous faire une mise à jour de ces lieux ?
Merci d'avance pour votre réponse.
DEVAUD

MessageSujet du message: nom de ville en Suisse  - Posté le: 29 Aoû 2005 16:26

Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi celà fonctionne. Lorsque vous saisissez un nom de lieu, ouvrez le menu déroulant à la fin de la ligne de saisie, une nouvelle fenêtre s'ouvre à droite, cliquez sur le bouton à gauche de la poubelle,et une case vous permet de choisir le pays; tapez les lettres de votre commune et la table de référence (en bas) vous proposera des noms avec numéro postal, canton, selon les options cochées.
Quant à savoir si ces listes sont à jour, je ne le pense pas, je l'ai constaté avec des fusions de communes au 1 janvier 2005 ou des fermetures de bureaux de poste et changement de numéro postal.
Cordialement
R. Devaud
cp5

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Aoû 2005 8:02

Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrivais pas lorsque j'étais dans les tables de lieux. Mais j'ai trouvé ! J'avais mis en code postal le code INSEE du pays, j'ai donc enlevé ce code et tous fonctionne.
Merci encore pour votre réponse elle m'a aidé à comprendre mon erreur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com