Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Modification sexe d'une personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
La belle en guz

MessageSujet du message: Modification sexe d'une personne  - Posté le: 22 Aoû 2005 14:25

Répondre en citant

J'ai validé la fiche d'une personne sans avoir précisé son sexe (féminin) et maintenant , cette personne est enregistrée sous sexe inconnu et je ne peux plus modifier la fiche Cette partie est grisée et inaccessible
Avez-vous une astuce ? Rolling Eyes
Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Aoû 2005 18:38

Répondre en citant

Bonjour,
Avec la version 1.1f de Geneatique 2006 je n'ai pas eéussi à reproduire votre problème.

Je vous suggère de supprimer la fiche (suppression de personne), puis de la recréer.

Cordialement
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 25 Aoû 2005 13:28

Répondre en citant

Bonjour,

Depuis Généatique 2006, version 1.1f comprise, vous pouvez changer le sexe d'une fiche même en couple, comme vous le souhaitez.

Cliquez sur la case de la personne, changez le sexe ...

Surtout ne supprimer pas la fiche : Dans le cas ou vous n'êtes pas sur Généatique 2006, il faut couper le lien entre ce couple, ensuite indiquez le bon sexe sur la femme et sur son conjoint et recréez le lien de ce couple.

Pour supprimer un lien :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la case de la femme
Sélectionnez : suppression d'un lien d'une personne
Cochez dans la liste le conjoint
Cliquez en bas de l'écran sur Supprimer les liens de parenté ci-dessus

Ensuite sélectionnez la case du conjoint, modifiez le sexe et ensuite
Recréez le lien avec du conjoint :
Bouton droit de la souris sur le Monsieur
Ajouter un conjoint
Sélectionnez le nom de son conjoint

Cordialement,
Nicole BOUTTE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com