|
|
| Auteur |
Message |
pagrosdidier
|
Sujet du message: Généatique 2007 : Problèmes de doublons - Posté le: 28 Mar 2007 0:55
|
|
|
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la dernière version ( version 1.4)
de Généatique 2007 j'ai des soucis quand je recherche les doublons. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi décrit http://forum.cdip.com/ftopic3735.php
En effet la liste des doublons présente des données identiques la première ligne comporte un point d'interrogation pour la date et la second est identique mais avec la date
Si je fusionne, la fusion ne se fait plus automatiquement si les données sont toutes identiques. le logiciel se bloque à chaque nom même écrit identiquement. exemple il considère DUPONT et DUPONT comme différents
Je viens de refaire le travail avec geneatique 2006 qui ne pose aucune difficulté.
Merci pour vos précisions
Pascal |
|
|
 |
Michel P.
|
Sujet du message: Problèmes de doublons - Posté le: 28 Mar 2007 18:16
|
|
|
Bonsoir,
Oui! C'est un problème de la version 1.4...
Il y aura bientôt une mise à jour corrigeant ce défaut (je ne suis pas du CDIP, donc je ne sais pas dire quand précisément).
Cordialement
Michel P. |
|
|
 |
Serge Milani
|
Sujet du message: Re: Généatique 2007 : Problèmes de doublons - Posté le: 28 Mar 2007 20:06
|
|
|
Bonjour Pascal,
| pagrosdidier a écrit: | Bonjour,
Si je fusionne, la fusion ne se fait plus automatiquement si les données sont toutes identiques. le logiciel se bloque à chaque nom même écrit identiquement. exemple il considère DUPONT et DUPONT comme différents
Pascal |
Pour les fusions, il y avait un problème dans les versions inférieures à la 1.4. Généatique fusionnait des noms differents sans rien demander. J'ai demandé une correction qui a été faite en 1.4. Je préfère cette version où l'on maitrise mieux les fusions que la precédente ou le logiciel faisait ce qu'il voulait sans rien nous demander.
ex; DUPONT et DUPONT DE NEMOURS fusionnaient sans même nous demander lequel on voulait garder.
Cordialement - Serge |
|
|
 |
pagrosdidier
|
Sujet du message: - Posté le: 29 Mar 2007 0:38
|
|
|
Bonsoir
Merci Serge et Michel d'avoir éclairé mon inquiètude.
J'étais étonné de ne voir personne d'autre que moi parler de ce problème.
Je fais donc confiance à l'équipe de généatique pour résoudre ce problème.
Equipe dont je tiens à remercier pour l'écoute qu'elle nous accorde et le travail consacré sur ce super logiciel.
Tenez-moi au courant car j'ai encore beaucoup de fusions à traiter
Bien amicalement
Pascal |
|
|
 |
pagrosdidier
|
Sujet du message: Re: Généatique 2007 : Problèmes de doublons - Posté le: 13 Avr 2007 15:32
|
|
|
| pagrosdidier a écrit: | Bonjour,
Depuis la mise à jour de la dernière version ( version 1.4)
de Généatique 2007 j'ai des soucis quand je recherche les doublons. J'ai pourtant suivi le mode d'emploi décrit http://forum.cdip.com/ftopic3735.php
En effet la liste des doublons présente des données identiques la première ligne comporte un point d'interrogation pour la date et la second est identique mais avec la date
Je viens de refaire le travail avec geneatique 2006 qui ne pose aucune difficulté.
Merci pour vos précisions
Pascal |
Bonjour
Toujours contraint d'utiliser geneatique 2006 au lieu de 2007 , je voulais savoir si une mise à jour qui régle ces problèmes est en vue prochainement ?
Bien cordialement
Pascal |
|
|
 |
pagrosdidier
|
Sujet du message: Re: Problèmes de doublons - Posté le: 25 Avr 2007 15:09
|
|
|
| Michel P. a écrit: | Bonsoir,
Oui! C'est un problème de la version 1.4...
Il y aura bientôt une mise à jour corrigeant ce défaut (je ne suis pas du CDIP, donc je ne sais pas dire quand précisément).
Cordialement
Michel P. |
Bonjour
Toujours contraint d'utiliser geneatique 2006 au lieu de 2007 , je voulais savoir si une mise à jour qui régle ces problèmes est en vue prochainement ?
Bien cordialement
Pascal |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 27 Avr 2007 9:23
|
|
|
Bonjour,
La mise à jour est en préparation.
Comme nous l'avons indiqué, nous vous informerons sur le forum de la mise en place de la mise à jour. |
|
|
 |
pagrosdidier
|
Sujet du message: - Posté le: 27 Avr 2007 10:41
|
|
|
Bonjour
Je suis un peu plus rassuré
Merci d'avoir confirmé