Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

DVD sur Photos de famille 2de édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
Cla-Cla

MessageSujet du message: DVD sur Photos de famille 2de édition  - Posté le: 27 Mar 2007 15:53

Répondre en citant

Bonjour !
Jusque là je m'en suis bien sortie avec la 2de édition de Photos de famille.
J'ai 3 fichiers contenant respectivement 10, 27 et 22 photos et je souhaiterais faire figurer toutes ces photos sur 1 DVD.
Est-ce possible ? Si oui, de quelle manière ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Confused
verhaegenpatrice

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Mar 2007 9:57

Répondre en citant

Bonjour,
Pour répondre à votre requète, sachez que cette question a déjà été posé et faute de se reporter au manuel, voici 2 liens concernant les réponses faites.
http://forum.cdip.com/ftopic4240.php+dvd
et
http://forum.cdip.com/ftopic2978.php+dvd
Ils se trouvent déjà au niveau du moteur de recherche de ce forum.
Il est tout a fait possible de créer un DVD avec vos images mais cela se limite à 27 photos par DVD, guère intérèssant pour le moment.
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com