Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

LISTE DES PERSONNES ET NUMEROTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
deheephilippe

MessageSujet du message: LISTE DES PERSONNES ET NUMEROTATION  - Posté le: 2 Aoû 2005 18:37

Répondre en citant

BONSOIR
exemple :2 photos 5 personnes sur chaque photo les memmes
personnes
-sur la deuxieme photo pour l identification je fait : recherche et je selectionne dans la liste l idee est bonne une personne a le meme n°
d enregistrement sur toutes les photos mais je me retrouve avec
5 personnes listees plus 5 numeros vides dans le menu :outils afficher
la liste il y a bien suppression des personnes non utilisees mais ça ne marche pas meme en selectionant un n°
CORDIALEMENT PHILIPPE
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Aoû 2005 11:25

Répondre en citant

Bonjour,

Votre observation a été transmise à l'équipe de développement.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
deheephilippe

MessageSujet du message:   - Posté le: 17 Aoû 2005 18:13

Répondre en citant

BONSOIR
MERCI NICOLE
CORDIALEMENT PHILIPPE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com