Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Echange de Photos renseignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
ygrékem

MessageSujet du message: Echange de Photos renseignées  - Posté le: 18 Fév 2007 23:27

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai recommandé Photos de Famille à des parents et amis.
Maintenant nous aimerions pouvoir échanger des photos accompagnées des informations d'identification des personnes sans avoir à tout resaisir.
Hélas je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un a t'il déjà fait cela? si oui, comment?
merci de votre réponse. Rolling Eyes
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Mar 2007 14:28

Répondre en citant

Bonjour,

Si vos amis, parents ont Photos de famille, vous pouvez leur envoyer une sauvegarde de votre fichier, ainsi que le fichier.jpg de la photo.

Sur leur pc, ils restaureront votre fichier.

Si vos amis et parents, n'ont pas Photos de famille, dans ce cas, je vous propose de réaliser un export HTML :

Menu Export puis Exporter une notice...
Configurez l'export en suivant les instructions du guide page 77
Réalisez le document.

Par défaut vous retrouverez tous vos fichiers dans ce répertoire

C:\Program Files\Photos de Famille 2\Mes Documents\Pages WEB

Il faudra envoyer tout le contenu de ce répertoire a vos amis. Et il leur suffira de cliquer sur le fichier : Photo.htm pour ouvrir la page.htm
En passant la souris sur chaque visage, une bulle indiquera les informations que vous avez saisies.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com