Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Généatique 2004 - message violation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
valdemosa38

MessageSujet du message: Généatique 2004 - message violation...  - Posté le: 13 Fév 2007 20:32

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai régulièrement un bug sous Généatique 2004 lorsque je lui demande une fiche familiale ou une descendance . J'ai un message " violation d'accès n° ....etc " ....Et en plus ,il m'enlève des données rentrées préalablement ...je dois revoir toutes mes fiches pour voir ce qu'il m'a enlevé mais en général c'est toujours sur les même fiches .Je ne comprends car je ne fais rien de spécial .
Il me semble qu'il existait un correctif pour ce genre de problème sur Généatique 2004 et je ne le trouve pas .
Auriez vous une idée ou une solution à me proposer ?
MErci
Sophie
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2007 20:50

Répondre en citant

Bonjour,

Avant toutes choses, faites une sauvegarde de votre base et ensuite faites une restructuration.

Cordialement
valdemosa38

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Fév 2007 21:52

Répondre en citant

daccord ,je vais essyer ça
merci
Sophie
jlhonore

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Mar 2007 17:51

Répondre en citant

Est-ce que ça a marché après restructuration?
J'ai (depuis hier seulement) le même problème: impossible de réaliser une fiche familiale ou un livret de famille.
J'ai désinstallé et résinstallé Généatique (2004), j'ai restructuré, ça n'a rien changé.
J'ai même tenté la manip avec les généalogies de démonstration, et ça plante toujours. Plus exactement, Généatique fait la fiche demandée, l'affiche quelques secondes... et se ferme complètement.
jlhonore

MessageSujet du message:   - Posté le: 5 Mar 2007 9:59

Répondre en citant

Mon problème semble résolu.
Merci à Yann, qui m'indique dans ce forum l'adresse suivante, où tout est expliqué:
http://forum.cdip.com/ftopic3591.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com