Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

GENEATIQUE 2006 et GENECARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
christian

MessageSujet du message: GENEATIQUE 2006 et GENECARTE  - Posté le: 14 Juil 2005 9:37

Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de télécharger GENEATIQUE 2006 version 1.1b. Je l'ai installé et fait la mise à jour 1.1c. Je constate une régresion par rapport à GENEATIQUE 2004: l'absence de l'icône GENECARTE (impossiblité par conséquent d'accéder à cette application. Est-ce volontaire ou un bug du logiciel? De même, le fichier de l'aide n'est pas disponible car absent.
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Juil 2005 10:23

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez raison, il n'y a plus cette icône dans la barre des tâches.

L'emplacement à dû être réutilisé pour une autre icône correspondant à une fonction plus souvent emploiyée justifiant d'un accès direct.

Mais vous pouvez toujours utiliser Genecarte, en passant par le menu déroulant "Documents" puis "Comptage vers Genecarte..." (je viens de tester et cela marche).

Cordialement
Marc C.
La Fouine

MessageSujet du message: GENECARTE  - Posté le: 8 Aoû 2005 14:14

Répondre en citant

Very Happy
Je confirme concernant Génécarte. Aucun problème c'est comme avant. Toutefois pour ne pas avoir de problème lors du lancement de Génécarte, il faut déclarer au préalable l'emplacement de génécarte "choix du répertoire d'installation de génécarte".
Le programme d'installation de Génécarte se trouve sur le CD de Généatique 2006. Pour l'installer il suffit sur le CD d'aller dans le fichier "Génécarte" et de lancer setup.exe et tout se débrouille tout seul, il va se placer dans le fichier "PROGRAMF"
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Aoû 2005 8:36

Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez vous connecter sur cette adresse du forum, nous expliquons comment installer Généacarte.

http://forum.cdip.com/ftopic190.php

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com