Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Configurer les Incoherences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
gegout

MessageSujet du message: Configurer les Incoherences  - Posté le: 3 Jan 2007 16:02

Répondre en citant

bonjour
mon gggpere , s'est remarie ,à 49 ans avec une femme de 27 ans.
le logiciel, (geneatique 2004 ) ,me signale une incoherence , pour une difference de 22ans ???
Question
est-ce possible de corriger ,,,???

merci
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Jan 2007 18:35

Répondre en citant

Bonjour,

C'est mieux de valider au coup par coup pour les situations disons exceptionnelles que de changer les valeurs par défaut.

Cela se fait via l'inglet Cohérence puis cocher "Valider les cohérences pour cette personne".

Sinon vous avez une icône à côté de "Valider les...." pour configurer les cohérences.

Cordialement
gegout

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Jan 2007 19:28

Répondre en citant

bonjour Marc

un grand merci pour les renseignements,
je vais pouvoir corriger ,sans rajeunir mon ggggpere
merci ,cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com