Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Dictionnaire des Toponymes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Carte de Cassini - Atlas - Dictionnaires des toponymes
Auteur Message
micheldade

MessageSujet du message: Dictionnaire des Toponymes  - Posté le: 28 Mai 2005 16:39

Répondre en citant

Bonjour,
sous WXP Home, j'ai installer les cartes de Cassini avec localisation qui fonctionne très bien.

Je viens d'intaller le dicyionnaire des Toponymes qui fonctionne sauf pour les cartes de Cassini, la réponse à la requette : " les carte ne sont pas sur le Cd ou à l'adresse D:

J'ai 2 Disques Durs C: & D: , un lecteur DVD E: et un graveur DVD F:

Pouvez-vous m'aider à résoudre le Problème

Merci d'avance.
Michel dade
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Mai 2005 8:27

Répondre en citant

Bonjour,

Il est nécessaire d'indiquer la lettre de votre lecteur de cd-rom afin que la carte de Cassini puisse s'afficher.

Menu Fichier / Préférences : la suite page 33 dans le guide de l'utilisateur.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
micheldade

MessageSujet du message: dictionnaire des toponymes  - Posté le: 30 Mai 2005 19:25

Répondre en citant

Merci beaucoup pour la solution.
elle fonctionne très bien.
Miche dade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Carte de Cassini - Atlas - Dictionnaires des toponymes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com