Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

probleme de transfert entre PF2004 et la V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
glegendre

MessageSujet du message: probleme de transfert entre PF2004 et la V2  - Posté le: 22 Nov 2006 18:07

Répondre en citant

Bjour, la version 2004 fonctionne sans problème, je viens de mettre en place la version 2 avec la licence en place, j'ai fait le transfert de fichier et j'ai sur toutes les photos " photo absente du répertoire " or je n'ai rien changé de la version 2004 et les photos sont bien présentes en V2004, j'ai fait aussi la mise a jour 1C, auriez vous une idée svp Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
glegendre

MessageSujet du message: Réponse par moi même  - Posté le: 28 Nov 2006 18:25

Répondre en citant

Bjour, le lien du repertoire n'etait pas le bon, j'ai refait les liens et OK, pourquoi dans le transfert cela ne marche pas ?
On attendra la réponse des supports Rolling Eyes
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Déc 2006 10:04

Répondre en citant

Bonjour,

Il y a dû avoir un problème de transfert des photos, peut-être un problème de droit sur le PC (différentes sessions).

Cordialement
Yann Guillerm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com