Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Infos sur les anciens départements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
coquelicots31

MessageSujet du message: Infos sur les anciens départements  - Posté le: 29 Aoû 2006 19:52

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombée lors d'une de mes recherches sur la liste des départements français actuel, ainsi que ceux qui ont disparu, mais qui apparaissent souvent sur les actes de nos ancêtres.

Si celà peut vous aider, je mets le lien çi-dessous :

http://www.francogene.com/rech-fr/dep-fr.php

Amicalement
Sam
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
christinef

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Aoû 2006 19:51

Répondre en citant

merci coquelicot !

votre post m'evite d'en creer un pour ma question :

J'ai des ancetres nés dans la Meurthe, departmeent qui n'existe plus. Où dois je chercher ?? dans quel departement?

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com