|
|
| Auteur |
Message |
Michel Mompain
|
Sujet du message: Page HTML - Posté le: 7 Mar 2005 23:03
|
|
|
Bonjour,
J'utilise la version découverte, en créant une page HTML, celle-ci apparait correctement sur mon ordinateaur mais si je veux l'envoyer a un ami en piece attachée, il reçoit bien la page (le texte, la couleur de fonds, mais à la place des images il y a seuelemt un petit carré et même en cliquant dessus l'image n'apparait pas Pourquoi ?(j'utilise Mozilla thunderbird) |
|
|
 |
geo72
|
Sujet du message: Page HTML - Posté le: 9 Mar 2005 9:30
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si Mozilla fonctionne comme Internet Explorer, mais dans ce dernier il faut :
- Cliquer sur "Outils"
- Cliquer sur "Options internet"
- Ouvrir l'onglet "Avancé"
- Cocher la ligne " Afficher les images"
- Relancer l'ordinateur.
Vérifiez quand même que l'image que vous envoyez est bien en".jpg" ou ".gif"
Cordialement.  |
|
|
 |
Michel Mompain
|
Sujet du message: - Posté le: 10 Mar 2005 17:08
|
|
|
Merci pour votre réponse si rapide, j'ai bien vérifier selon vos recommandations, mais cela ne fonctionne toujours pas parfaitement il semble qu''il y ait plusieurs fichiers, j'ai réussi à faire apparaître les personnages individuellement mais pas la photo du groupe.
Je pense que j'ai mis la charrue avant les boeufs car je viens seulement de télécharger le manuel Je vous en redonne des nouvelles.
Cordialement.  |
|
|
 |
yann
|
Sujet du message: - Posté le: 11 Mar 2005 10:41
|
|
|
Bonjour,
Vous avez envoyé la page HTML mais avez-vous envoyé l'image et les portraits avec ?
En effet, les images dans une page HTML ne sont pas jamais attachées physiquement. Il y a un lien dans la page HTML qui pointe vers les images.
Envoyez le tout en pièce jointe : page HTML, photo et portraits. Votre correspondant doit enregistrer ces fichiers dansd un répertoire.
On lance ensuite la page HTML et tout doit apparaître.
Cordialement
Yann Guillerm |
|
|
 |
|
|