Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Rechercher un événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
jansoz

MessageSujet du message: Rechercher un événement  - Posté le: 6 Mai 2006 20:58

Répondre en citant

J'ai besoin, dans GénéaTique MX, de rechercher un événement. Comment est-ce que je fais? Mettons que je voudrais rechercher toutes les personnes où j'ai établi l'événement "Baptême". Comment les retrouver?
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Mai 2006 10:11

Répondre en citant

Bonjour,

Menu Documents / Listes sélectives....
Bouton Réaliser la liste avec un modèle de votre choix.
Sélectionnez le modèle Liste des unions.
Cliquez sur ok.
Cliquez sur l'onglet Conditions.
Cliquez sur Définir la condition.
Dans Valeur de référence, à la place d'Union, tapez baptême.
Cliquez sur ok.
Cliquez sur Réaliser la liste.

Dans l'onglet Présentation, vous pourrez supprimer les colonnes qui concernent le conjoint et qui seront inutiles pour le baptême.

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com