Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Pb d'impression avec Généatique 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
Mogé

MessageSujet du message: Pb d'impression avec Généatique 2004  - Posté le: 31 Mar 2006 21:57

Répondre en citant

Utilisant Généatique 2004, bien que j'ai toutes mes données inscrites lorsque je fais "Aperçu avant impression", il manque toujours les prénoms (dans toutes les cases) lors du résultat sur papier. Pourquoi ?
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Avr 2006 10:54

Répondre en citant

Bonjour,

Les prénoms sont-ils en blanc à l'écran ?

Vous êtes sur quel modèle d'arbre ?

Votre pc est-il sous Windows 98 ? ME? ou XP ? et la mémoire 64 mo ou plus ?

Ceci ressemble à un problème de mémoire.

Essayez de réaliser un export PDF et imprimez l'arbre à partir de cet export.

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com