Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Notes & notice gene.2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
daugy

MessageSujet du message: Notes & notice gene.2010  - Posté le: 2 Fév 2010 10:57

Répondre en citant

bonjour ,

1-Je ne comprends pas la différence entre Notes (sur ° , X , DC )) et la notice

Faire une notice , cela revient-il à recopier les diverses notes en bas.?
A quoi cela sert-il ?

2- A propos des notes , je n'ai maintenant plus de place pour les lire ou les écrire , au bas de mon écran .
Merci de la réponse.
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: La différence entre les notes et les notices  - Posté le: 4 Fév 2010 12:00

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, nous expliquons comment créer une notice dans Généatique 2010

http://www.geneatique.com/fonctionnalites/saisie/notices.html

Pour les notes :

http://www.geneatique.com/fonctionnalites/saisie/saisie-genealogie.html

A chaque événement, en plus de la date et du lieu, vous ajoutez :
Une note : commentaires, transcription de l'acte??? , mais il est déconseillé d'insérer une image, photo.

Pour agrandir la fenêtre des notes dans la fiche détaillée, étirez la fenêtre vers le haut en cliquant sur le trait bleue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com