Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

sauvegarde geneatique 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
vidon

MessageSujet du message: sauvegarde geneatique 2010  - Posté le: 1 Fév 2010 13:54

Répondre en citant

Je ne peux pas sauvegarder sur un DVD , j'obtiens le message d'erreur "Ne peut pas créer le fichier final" !
Pourquoi.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème
Merci Sad
FVW
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Fév 2010 16:22

Répondre en citant

bonjour,

quel type de DVD, +R, +RW, -R, -RW ?
formaté, non formaté, finalisé, non finalisé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Fév 2010 0:47

Répondre en citant

'vidon' vous venez de me répondre en Message Personnel

Ceci est à éviter, ce forum intéresse tout le monde, les questions comme les réponses.

Vous m'avez donc répondu : sur un DVD -RW

Vu le message d'erreur, je pense que ce DVD a déjà été et formaté et finalisé
cad que pour réécrire dessus il faut le reformater par l'explorateur.
La finalisation des -RW est souvent nécessaire pour assurer la compatibilité de lecture.

Je vous recommande les DVD +RW, la finalisation n'est indispensable et le formatage est plus rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com