Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

recherche photo lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
udaloy

MessageSujet du message: recherche photo lyon  - Posté le: 21 Mar 2006 18:54

Répondre en citant

bonjour
je recherche une photo de mon grand pere parue dans "le progres de lyon" en 1923 ou 1924. il avait alors ete elu "plus beau bebe de lyon"...
c'est une anecdote qu'il adore et j'aimerais lui retrouevr ce souvenir.
merci de vos pistes
Marc C.

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Mar 2006 20:15

Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue,

En consultant le site web de ce journal, Onglet "Archives", on peut y lire :

"
Archives avant 1997

Les archives de notre journal depuis sa création – édition de Lyon - sont conservées et consultables à la bibliothèque municipale de la Part-Dieu.
30 bd Marius Vivier Merle 69003 LYON
Tél : 04 78 62 18 00

Vous y trouverez également des revues de presse. "Le Progrès" est aussi conservé dans toutes les bibliothèques ou archives municipales ou départementales des départements de parution (Rhône, Ain, Jura, Loire, Hte-Loire).
"

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de scrapbooking
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com