Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

voir les embellissements blanc en aperçu ds ss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
papillonbleu

MessageSujet du message: voir les embellissements blanc en aperçu ds ss  - Posté le: 31 Jan 2010 22:08

Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une pte question à propos de l'aperçu des embellissements blancs.
Y-a-t-il un moyen pour pouvoir voir ces embellisements car qd on clique sur certains blancs on ne peut pas les voir ds aperçu.?
Y-A-Il un moyen pr changer la couleur de fond Transparents pour qu'il en soit distinct?
J'espère que ma qst a été clair car pa facil d'expliquer.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sbv31

MessageSujet du message: Re: voir les embellissements blanc en aperçu ds ss  - Posté le: 3 Fév 2010 16:44

Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible dans la mesure où le fond de la section embellissements (comme pour tous les objets) est blanc... il faudrait pour cela qu'il soit en couleur... mais le problème se poserait alors pour d'autres embellissements qui auraient la même couleur que le fond de la *boîte* d'embellissement.

Quoiqu'il en soit seuls les développeurs de SS pourraient (selon moi) régler ce problème... et encore.....
papillonbleu

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Fév 2010 17:05

Répondre en citant

Oui c sur.
Mais si on reprend ces embellissements, qu'on les ouvre ds pfs on peut choisir la couleur du transparent ? nn?
Je suis pa une experte c juste une idée.
Est-ce possible
Idea

Anne
sbv31

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Fév 2010 22:58

Répondre en citant

papillonbleu a écrit:
Oui c sur.
Mais si on reprend ces embellissements, qu'on les ouvre ds pfs on peut choisir la couleur du transparent ? nn?
Je suis pa une experte c juste une idée.
Est-ce possible
Idea

Anne

pfs -> qu'est-ce que c'est ?
Alors là je ne sais pas si on peut avoir une couleur transparente !!!! Excellente question Smile
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Fév 2010 1:56

Répondre en citant

Il faudrait que le fond de la présentation des embellissements soit légèremet coloré, c'est peut-être réalisable par le CDIP.
Le fond transparent ne peut pas avoir de couleur, même en ouvrant en calque avec Photofiltre Studio tu auras les carrés gris du png qui ne peuvent pas être modifiés car ils indiquent la transparence!
Pour les éléments blancs ouvre les sur un fond de couleur avec SS ou mets une ombre, c'est la surprise! )
sbv31

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Fév 2010 2:09

Répondre en citant

liz a écrit:
Il faudrait que le fond de la présentation des embellissements soit légèremet coloré, c'est peut-être réalisable par le CDIP.

C'est exactement ce que je disais Wink en précisant que s'il s'avère qu'un des objets a la même couleur que le fond coloré de l'interface de SS, le problème se reproduira Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com