|
|
| Auteur |
Message |
papillonbleu
|
Sujet du message: voir les embellissements blanc en aperçu ds ss - Posté le: 31 Jan 2010 22:08
|
|
|
Bonjour,
J'ai une pte question à propos de l'aperçu des embellissements blancs.
Y-a-t-il un moyen pour pouvoir voir ces embellisements car qd on clique sur certains blancs on ne peut pas les voir ds aperçu.?
Y-A-Il un moyen pr changer la couleur de fond Transparents pour qu'il en soit distinct?
J'espère que ma qst a été clair car pa facil d'expliquer.
Merci |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: Re: voir les embellissements blanc en aperçu ds ss - Posté le: 3 Fév 2010 16:44
|
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit possible dans la mesure où le fond de la section embellissements (comme pour tous les objets) est blanc... il faudrait pour cela qu'il soit en couleur... mais le problème se poserait alors pour d'autres embellissements qui auraient la même couleur que le fond de la *boîte* d'embellissement.
Quoiqu'il en soit seuls les développeurs de SS pourraient (selon moi) régler ce problème... et encore..... |
|
|
 |
papillonbleu
|
Sujet du message: - Posté le: 3 Fév 2010 17:05
|
|
|
Oui c sur.
Mais si on reprend ces embellissements, qu'on les ouvre ds pfs on peut choisir la couleur du transparent ? nn?
Je suis pa une experte c juste une idée.
Est-ce possible
Anne |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 3 Fév 2010 22:58
|
|
|
| papillonbleu a écrit: | Oui c sur.
Mais si on reprend ces embellissements, qu'on les ouvre ds pfs on peut choisir la couleur du transparent ? nn?
Je suis pa une experte c juste une idée.
Est-ce possible
Anne |
pfs -> qu'est-ce que c'est ?
Alors là je ne sais pas si on peut avoir une couleur transparente !!!! Excellente question  |
|
|
 |
liz
|
Sujet du message: - Posté le: 4 Fév 2010 1:56
|
|
|
Il faudrait que le fond de la présentation des embellissements soit légèremet coloré, c'est peut-être réalisable par le CDIP.
Le fond transparent ne peut pas avoir de couleur, même en ouvrant en calque avec Photofiltre Studio tu auras les carrés gris du png qui ne peuvent pas être modifiés car ils indiquent la transparence!
Pour les éléments blancs ouvre les sur un fond de couleur avec SS ou mets une ombre, c'est la surprise! ) |
|
|
 |
sbv31
|
Sujet du message: - Posté le: 4 Fév 2010 2:09
|
|
|
| liz a écrit: | | Il faudrait que le fond de la présentation des embellissements soit légèremet coloré, c'est peut-être réalisable par le CDIP. |
C'est exactement ce que je disais en précisant que s'il s'avère qu'un des objets a la même couleur que le fond coloré de l'interface de SS, le problème se reproduira  |
|
|
 |
|
|