Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Liste des dossiers à l'ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Platypus

MessageSujet du message: Liste des dossiers à l'ouverture  - Posté le: 31 Jan 2010 16:29

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de Généatique 2009 à 2010.

Tout s'est bien passé. Les dossiers ont bien été convertis dans la nouvelle version et je les vois bien apparaître dans la liste des dossiers.

J'ai enlevé du dossier windows où sont entreposées mes données, les anciens fichiers *.gw - je n'ai gardé que les dossiers convertis en *.gw2

Mais quand on veut ouvrir un dossier, je vois bien tout les *.gw2, mais en triple (avec une ligne en gras), le tout pointant sur le même fichier monnomdefamille.gw2, même date, même nombre de personnes...

Est-ce normal ?

Merci d'avance
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Affichez que les dossiers GW2 dans la fenêtre d'ouverture  - Posté le: 2 Fév 2010 9:25

Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir Généatique 2010, puis cliquez sur le menu Utilitaires puis effacez les généalogies précédemment ouvertes.

Ensuite pour avoir que l'affichage des Généalogies pour Généatique 2010.

Cliquez sur le menu Préférences, puis Préférences dans l'utilisation de Généatique.
A gauche, cliquez sur Affichage et cochez la ligne : Affichez uniquement les dossiers GW2 dans la fenêtre d'ouverture

Ensuite la 1ere fois, cliquez sur le menu Fichier puis créer pour voir la liste de vos fichiers de Généalogies pour Généatique 2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com