Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Présentation de Stéphanie94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking
Auteur Message
Stéphanie94

MessageSujet du message: Présentation de Stéphanie94  - Posté le: 30 Jan 2010 16:01

Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis Very Happy .
J'ai acheté studio-scrap pendant les dernières vacances d'été, mais n'ai pas eu le temps de m'y replonger jusqu'aux vacances de Noël.

Je tiens donc à remercier des tas qui personnes qui m'ont aidée sans le savoir, et en particulier bboris.

Je ne viens pas du tout du monde du scrap, que je connaissais à peine. En fait, j'avais réalisé des livres photos, avec les logiciels des sites web de livres photos, logiciels de mise en page convenables, mais .... ces pages ne sont en quelque sorte pas à moi, puisque l'on doit utiliser leurs logiciels pour les revoir sur l'écran et qu'il n'y a pas d'export.

J'ai alors recherché un logiciel de mise en page et je suis arrivée vers studio-scrap qui correspondait exactement à ce que je voulais.
La prise en main est simple. Avec les vidéos de présentation et en bossant les quelques exemples fournis je suis arrivée de suite à ce que je voulais. Déplacer et modifier les gabarits, zoomer la photo dans un gabarit, bricoler des mises en page et les sauvegarder, faire des essais rapidement et très facilement. Toujours dans l'esprit du livre-photo : faire mes pages, puis envoyer mes pages réalisées pour l'impression du livre photo.

Et puis ... je suis allée voir la galerie, et j'y ai vu de vraies pages de scrapbooking, avec de jolis exemples de mise en page, de mis en valeur de photo, et par ricochet j'ai découvert tout un monde de freebies, de kits, de papiers, de masques, de blogs, d'échanges.

A suivre ...
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2010 21:06

Répondre en citant

Bienvenue et bon scrap!
A bientôt sur le forum ou sur la galerie... Smile
liz-elina
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2010 21:53

Répondre en citant

bonsoir Stephanie et bienvenue à toi
Pour faire des pages d'albums photo SS est idéal
bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Marylou95

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2010 22:25

Répondre en citant

bienvenue Exclamation

Mary
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com