Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Acheter la version 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
moyaux

MessageSujet du message: Acheter la version 2010  - Posté le: 29 Jan 2010 20:22

Répondre en citant

Bonjour,

Ayant déjà la version Généatique 2009, je voudrais acheter la version 2010.

Sur une page du site (bas de page : conditions particulières), j'indique ma situation (= ayant déjà une ancienne version, et j'ai rempli adresse et n° de série) et l'on devrait m'envoyer un mail me faisant une proposition financière.
Je reçois un mail me donnant l'adresse de la page d'où je viens !
Est-ce à dire qu'aujourd'hui la mise à jour V2009 vers V2010 est au même prix que l'achat complet V2010 ?

Cordialement.
Joël
predigny

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Jan 2010 20:37

Répondre en citant

Sur cette page,
http://www.geneatique.com/commande/DemandePrixMajGenea2010.html
Ils disent qu'il y a un tarif personnalisé de mise à jour donc ça ne doit pas être "plein tarif" ; Ils donne aussi un N° de Tel. C'est peut-être le plus simple.
moyaux

MessageSujet du message:   - Posté le: 29 Jan 2010 20:46

Répondre en citant

Bonsoir,
C'est bien à partir de cette page qu'ayant rempli les items, je reçois un mail me disant :

Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien internet à suivre pour connaitre votre tarif et commander le logiciel Généatique : Logiciel de généalogie :

>Cliquez ici pour connaitre votre tarif et/ou commander Généatique : Logiciel de généalogie

et on est ramené à la page précédente !

Merci de votre réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com