Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

double bordure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
lenistour

MessageSujet du message: double bordure  - Posté le: 28 Jan 2010 15:46

Répondre en citant

Bonjour,
Comment mettre une double bordure à un gabarit ??
Par exemple une première bordure blanche pour souligner le gabarit et mettre en valeur une photo et une plus foncée autour de celle -ci....qui fera office de cadre en somme...???
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Simone
Marylou95

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Jan 2010 17:34

Répondre en citant

bonjour,
tu peux faire un "copier coller" du gabarit, l'agrandir un peu (tout dépend de la taille de bordure que tu souhaites) et ensuite tu places ce gabarit plus grand sous le premier, avec une bordure à l'un ou à l'autre et même les deux si tu veux.

voilà Wink
bon scrap

ps: tu t'es trompé de rubrique...tu aurais dû poser ta question dans la rubrique scrapbooking...c'est pas bien grâve mais du coup, ta réponse peut être plus longue à venir.
On ne va pas forcement sur celle-ci Wink
lenistour

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2010 10:09

Répondre en citant

Merci à Marylou95 pour son aide
Bien cordialement
Simone
lenistour

MessageSujet du message: réponse à Marylou  - Posté le: 30 Jan 2010 15:46

Répondre en citant

J'ai mis en pratique vos conseils et ai apprécié..
Je ne comprends pas comment je me suis trompée de forum...je ferai attention une autrefois
Mais cela m'a permis de découvrir votre site et toutes vos créations artistiques...je vous adresse tous mes compliments ...je ne suis qu'une débutante et cela m'encourage...
Merci beaucoup
Bien cordialement
Simone
Marylou95

MessageSujet du message:   - Posté le: 31 Jan 2010 22:18

Répondre en citant

bonsoir,

c'est très gentil à vous, merci !
quant à l'erreur...le forum est bien le bon, c'est juste que le message n'était pas dans la bonne rubrique Wink
...encore une fois, ce n'est pas bien grâve Smile

bonne soirée
Mary
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com