Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Généatique 2010 Mise à jour 1.5 le 30-12-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Yannick

MessageSujet du message: Généatique 2010 Mise à jour 1.5 le 30-12-2009  - Posté le: 30 Déc 2009 16:55

Répondre en citant

Bonjour,

La mise à jour 1.5 pour Généatique 2010 est disponible :

Pour l'installer, lancez le logiciel, menu Aide / vérifier l'existence d'une mise à jour par le web.
Pour télécharger la version complète du logiciel rendez-vous : >>> à cette adresse <<<

Les corrections apportées dans cette version sont :

- Optimisation lors de la saisie sur les grosses bases
- Fusion des personnes réparée
- Optimisation du dictionnaire des données
- Optimisation de l'outil pour la fusion des lieux
- Optimisation de la restructuration et réparation des unions dupliquées sur certaine généalogies
- Divers problèmes résolus dans la recherche et son affichage
- Limitation du nombre de résultats dans la recherche rapide (option utile pour les grosses généalogies) : une option a été ajoutée dans les préférences de Généatique
- Afficher que les dossiers GW2 dans le choix des généalogies : une option a été ajoutée dans les préférences de Généatique
- Affichage de l'espace de travail : il apparaissait quelques fois en double
- Rétablissement de la selection du sexe automatique sur la saisie du prénom
- Nombre de personnes incorrectes dans la parentèle avec le clic droit sur l'arbre
- Révision de quelques interfaces
- Cohérences : Age du conjoint à la naissance de ses enfants

...plus divers petites corrections.

Cordialement,

Yannick

Reprise du message du blog:
Généatique 2010, Mise à jour gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lemjm

MessageSujet du message: Merci  - Posté le: 30 Déc 2009 18:36

Répondre en citant

Tout vamieux,
merci et joyeuses fêtes.
serge452

MessageSujet du message: V 1.5  - Posté le: 1 Jan 2010 16:09

Répondre en citant

Bonjour
Merçi à toute l'équipe pour cette nouvelle version 2010 V 1.5 qui résoud pas mal de petits problèmes.
Bonne année à Tous
Serge
wraith23

MessageSujet du message: bug  - Posté le: 30 Jan 2010 17:46

Répondre en citant

bonjour,
je viens de faire cette maj, mais depuis j'ai un message d'erreur et impossible d'ouvrir le logiciel "le point d'entrée de procédure @TTableTV@classement$qqrp10TEltBaseTVt1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gwoutil.bpl"
je vais essayer de réinstaller le logiciel, mais cela me gêne, j'en avais besoin pour aujourd'hui!
vive la maj! j'espère que vous pourrez m'aider avec ce bug!

wraith23
predigny

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2010 18:33

Répondre en citant

Si la m.a.j. pose problème, téléchargez le logiciel complet (140Mo). Ne pas hésiter à effacer le UndoBDD et dans Généatique faire un Utilitaire/Effacer la base de registre ; Mais ne pas désinstaller la version précédente.
YM86

MessageSujet du message: réinstallation généatique 2010 sans abimer la version 2009 ?  - Posté le: 14 Fév 2010 8:55

Répondre en citant

Si je tente de réinstaller la version complète de généatique 2010, puis-je avoir l’assurance que je ne vais pas endommager mon généatique 2009 avec lequel je travaille 6 à 10 heures par jour ?
En effet, j’ai du revenir à la 2009, car la 2010 en décembre était une vrai catastrophe notamment sur la fusion d’arbres.
Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com