Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Mise à jour version 3.1.2 le 4-12-2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
Yannick

MessageSujet du message: Mise à jour version 3.1.2 le 4-12-2009  - Posté le: 4 Déc 2009 9:33

Répondre en citant

Bonjour,

Une mise à jour gratuite de photos de famille 3 est disponible par le menu "Aide" du logiciel puis en cliquant sur "Vérifier l'existence d'une mise à jour".
Cette mise à jour est compatible avec les dossiers *.gw2 de Généatique 2010. Vous trouverez une nouvelle option en cliquant sur le bouton "Généatique" -> "Format de vos dossiers généalogiques".
Des corrections ont été apportées pour corriger le problème des informations qui disparaissent.

Pour les utilisateurs de la version 3.0, la mise à jour se fait en téléchargeant et en installant le fichier suivant :
http://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/version-3/3.1.2.exe

Cordialement,

L'équipe du CDIP
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dom57

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Déc 2009 11:52

Répondre en citant

Je possède la version 3.0 de PF, j'ai installé la dernière mise à jour.
Après l'instalation de cette dernière, je reçois a l'ouverture de PF cette information, La DLL de Généatique n'a pas été initialisée que dois-je faire pour initialisée Généatique
Cordialement.
Yannick

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Déc 2009 15:19

Répondre en citant

Bonjour,

le problème est résolu, il vous suffit de re-télécharger le fichier :
http://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/version-3/3.1.2.exe

Cordialement,

Yannick
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com