Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

La note du couple n'apparaît que pour un époux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004
Auteur Message
DUBOUÉ

MessageSujet du message: La note du couple n'apparaît que pour un époux  - Posté le: 13 Nov 2009 19:16

Répondre en citant

J'ai un (gros) fichier généatique 2007 qui a la malheureuse propriété, apparue il y a peu de temps, de ne pas montrer pour une personne une note de couple saisie pour son conjoint.
J'ai d'autres généalogies qui se comportent normalement, ainsi qu'un test que je viens de créer... mais celle-ci a ce comportement.
Que puis-je faire pour réparer ce comportement ?
Merci
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2009 10:06

Répondre en citant

Bonjour,

Réalisez une sauvegarde de votre fichier, puis une restructuration :
Menu Utilitaires puis restructuration.

Assurez-vous d'avoir la dernière mise a jour de Généatique 2007

Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
DUBOUÉ

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Déc 2009 10:34

Répondre en citant

Nicole - CDIP a écrit:
Bonjour,

Réalisez une sauvegarde de votre fichier, puis une restructuration :
Menu Utilitaires puis restructuration.

Assurez-vous d'avoir la dernière mise a jour de Généatique 2007

Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour

Merci mais une précédente réponse m'avait permis de trouver le truc : Dans les Préférences / Notes de couple, une ligne constituée d'un point était venue se glisser devant la ligne "Générale". Comment je n'en sait rien. Je l'ai effacée et tout est revenu dans l'ordre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> GénéaTique 97, 2000, MX et 2004 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com