Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

J'ai ouvert un blog, D.Poogy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking
Auteur Message
POOGY

MessageSujet du message: J'ai ouvert un blog, D.Poogy  - Posté le: 13 Nov 2009 18:08

Répondre en citant

bonjour, je suis maman de 2 enfants (6ans et 2ans) je suis en congé parentale d'education à temps partiel (80% soit 1 jours de libre par semaine).
Je n'ai malheureusement pas le temps d'intégrer une Créative Team, ou de participer activement à des forums ... Mais j'arrive à scrapper le soir,une fois mes banbinos au lit . Je fais en moyenne 2 à 3 pages par soir.

Je scrap depuis la naissance de ma fille, donc depuis 2 ans à peu près.
J'ai acheté Studio scrap et j'en suis entièrement satisfaite, pour preuve j'ai racheté la version 2.

J'ai ouvert un blog http://poogy.canalblog.com où j'expose mes pages, je fais des quick pages et quelques éléments et word arts.

La particularité de mon blog est que l'on peut y trouver des templates (modèles) utilisables sur studio scrap .
Je trouve dommage que les templates proposés ne sont utilisables qu'avec photoshop, photo filtre ou GIMP.
Alors venez sur mon blog et vous aurez quelques templates pour studio scrap (en .sci ). Fini d'utiliser plusieurs logiciels.

Si vous recherchez quelqu'un pour vous réaliser des pages avec votre kit, ou autre, je suis partante !
Si mon travail vous convient biensur.

Very Happy Poogy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 13 Nov 2009 22:36

Répondre en citant

Bonsoir et merci, quel plaisir de trouver des templates à utiliser dans Studio-Scrap et bravo pour vos créations Smile
POOGY

MessageSujet du message:   - Posté le: 14 Nov 2009 15:48

Répondre en citant

Je suis heureuse que cela vous plaise.
merci

poogy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Présentez-vous ou présentez votre blog sur le scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com