|
|
| Auteur |
Message |
DOMIL
|
Sujet du message: je voudrais écrire sur le forum a partir de yahoo - Posté le: 8 Nov 2009 6:28
|
|
|
Bonjour, je voudrais écrire non pas dans ce petit cadre mais dans ma fençetre normale de ma boite Mail et pouvoir recevoir mes messages de la même manière comme d'ailleurs j'ai reçu mon message de validation et les messages du la "moderatrice Nicole"
Merci
En clair procéder de la même manière qu'avec tous les autres groupes yahoo et autres correspondants. |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Nov 2009 11:05
|
|
|
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas compris la notion de forum.
Chaque logiciel, club de généalogie, ville, association, messagerie Yahoo...
ont des forums personnels.
Donc si vous souhaitez poser des questions sur un logiciel, il faut aller sur le forum du logiciel. |
|
|
 |
DOMIL
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Nov 2009 18:33
|
|
|
Bonjour Nicole,
Je me suis surement mal exprimée, ce que je souhaite c'est pouvoir faire ce que je fais avec les autres groupes de yahoo, à savoir que j'ecris normalement sur l'interface hotmail, je note à qui j'envoie le message et il part; puis la réponse est envoyée via yahoo qui me renvoie automatiquement les réponse sur mon adresse Hotmail ou d'ailleurs je reçois bien vos messages de prévention qui eux par clic sur votre lien m'ont permit de prendre connaissance de ce que vous aviez à me dire et dont je vous remercie.
Mais je n'ai pas vu des messages des gens du groupe passer par renvoie sur ma boite hotmail et c'est cela qui est très génant car alors il faudrait que j'aille d'un forum à l'autre et sans savoir ce qu'il y a; alors que par les renvois, je reçois tous les messages des groupes yahoo en une seule suite et je peux donc y participer directement.
Cette fonction de renvois, je l'ai activée en ce qui concerne votre groupe sur yahoo ou j'ai eu vos coordonnées et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas
Merci de m'éclairer DOMI |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 12 Nov 2009 12:17
|
|
|
Bonjour,
J'ai regardais votre inscription, vous indiquez une adresse chez hotmail, comment voulez-vous que vos réponses arrivent sur Yahoo
Mettez une adresse Yahoo, vous recevrez un message vous indiquant qu'une personne a répondu a votre message. |
|
|
 |
DOMIL
|
Sujet du message: - Posté le: 13 Nov 2009 5:31
|
|
|
Merci Nicole,
Je reçois bien un avis comme quoi vous m'avez envoyé un message , à chaque fois que vous m'écrivez, et cela sur hotmail pour , par le lien voir votre message sur le site cdip, Mais je ne vois aucun autr messaage du CDIP sur hotmail, vous êtes les seuls ou il y a un "relais" entre signalement et message. Si j'ai cité Yahoo c'est comme exemple, car jereçois tout sur ma boite hotmail et quand, en effet il y a quelques chose sur un groupe yahoo dont je fais partie, je le vois réexpedier sur ma boite et j'en prends directement connaissance. Donc dans le cas présent, à chaque fois qu'il y a quelque chose sur le forum de Mesarbres.net, jedevrais le voir sur ma boite hotmail si le cdip fait la jonction.
Mais jai l'impression que le forum du cdip est plutot un centre auquel je peux soumettre une question et c'est le centre qui me répondra et non un forum au milieu duquel les membres mettent leurs questions et auxquelles tous les autres membres peuvent répondre.
Je n'affirme rien, j'imagine car je n'ai pas pu voir quelconque discution ou question-réponse depuis que j'essaie de faire partie de ce groupe.
Par ailleurs, j'aurais aimé voir comment se présentent les arbres généalogiques que l'on peut réaliser avec les produits que vous diffusez et cela m'embête un peu.
Nicole, vous avez toujours su vous préocupé de mes problêmes, et c'est dans le même espoir que je vous adresse ce trop long message.
Merci encore, cordialement votre.DOMI. |
|
|
 |
Nicole - CDIP
|
Sujet du message: - Posté le: 13 Nov 2009 11:01
|
|
|
Bonjour,
Comment fonctionne le forum :
Vous posez une question, une personne vous répond et dans ce cas, vous recevez un mail pour vous prévenir que vous avez une réponse.
Par contre si vous souhaitez avoir une information sur toutes les questions, il faut vous connecter sur le forum, ce que je fais tous les jours en tant que Modératrice.
Pour découvrir Généatique et spécialement les modèles d'arbres, nous en proposons sur le site.
http://www.cdip.com/geneatique/arbre-genealogique.htm |
|
|
 |
|
|