Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Mes photos dépassent du cadre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital
Auteur Message
BB

MessageSujet du message: Mes photos dépassent du cadre  - Posté le: 30 Oct 2009 20:15

Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque je veux mettre une photo dans un cadre elle dépasse toujours je trouve cela étonnant.

J'ai reduit la photo mais de nouveau elle dépasse du cadre.
J'ai augmenté la dimension du cadre mais en vain.

ETONNANT NON mais agaçant OUI Very Happy

Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Oct 2009 21:07

Répondre en citant

bonsoir
mais une photo tu l'agrandis ou réduis à volonté en cliquant-tirant sur un coin
BB

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Nov 2009 16:26

Répondre en citant

bboris a écrit:
bonsoir
mais une photo tu l'agrandis ou réduis à volonté en cliquant-tirant sur un coin

RIRE, (pardon) oui bien entendu mais là avec certains cadres qui portent peut être un autre nom je ne sais pas, ils ne s'adaptent pas à la photo quelqu'en soit la taille de la photo, si je réduis une photo, le cadre sera TOUJOURS plus petit de quelques millimètres . CA NE LE FAIT PAS AVEC TOUS;
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com