Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

changement de format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking
Auteur Message
x-flodamour-x

MessageSujet du message: changement de format  - Posté le: 29 Oct 2009 22:21

Répondre en citant

j'ai aucun soucis avec le ,logiciel et tant mieux!! Very Happy
Je voudrais juste savoir si y'a un moyen de changer le format, comme en jpeg par exemple?? Question Question Question Question
Marylou95

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Nov 2009 23:34

Répondre en citant

Bonsoir,

je viens sur le forum depuis peu,
je réponds donc tardivement à votre question.

Vous utilisez studio-scrap.
Lorsque votre page de scrap est terminée, j'imagine que vous l'enregistrez à l'aide de la petite disquette bleue qui se trouve dans le bandeau du haut. Et bien, après avoir fait cette action, utilisez cette fois, la disquette bleue, avec une flêche verte. Une fenêtre s'ouvre et vous propose plusieurs choix d'enregistrement...JPEG, BMP...cochez le format qui vous convient, puis la définition et faire "ok".
Bonne soirée !

Mary

http://le-scrap-de-marylou.blogspot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Papotage autour du scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com