Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Généatique 2009 fonctionne avec la mise à niveau Windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
serge452

MessageSujet du message: Généatique 2009 fonctionne avec la mise à niveau Windows   - Posté le: 23 Oct 2009 15:05

Répondre en citant

Bjr
Le CDIP peut-il nous indiquer si Généatique 2009 est compatible avec Windows 7 32 bits ou 64 bits
cordialement votre
Serge
jalac

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Oct 2009 15:39

Répondre en citant

bonjour
CDIP via Nicole à déja, il y a qques jours, confirmé la compatibilité
http://forum.cdip.com/ftopic11972.php
Cordialement
Jacques
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Oct 2009 16:17

Répondre en citant

Bonjour,

Je suis passé hier soir sur mon PC de windows vista à 7 par la mise à niveau.
Tout fonctionne et avec la mise à niveau rien ne disparaît sur le PC.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
serge452

MessageSujet du message: compatibilté  - Posté le: 25 Oct 2009 12:35

Répondre en citant

BJr
merçi pour cette confirmation qui me paraissait logique mais qui rassure les internautes que nous sommes sans être des informaticiens
Cordialement
serge
adele

MessageSujet du message:   - Posté le: 4 Fév 2010 11:42

Répondre en citant

Après quelques difficultés, j'ai réussi à réinstaller généatique sur windows 7 et chaque utilisateur dispose de toutes les fonctionnalités. Mais, chaque utilisateur a aussi sa propre version ; c'est-à-dire les éléments que j'entre n'apparaissent pas dans la version des autres utilisateurs. Comment faire pour partager la même généalogie ? Faut-il ouvrir un utilisateur "généatique" ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com