Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

je viens de m'inscrire je ne sais pas comment faire pour pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Challenge de Scrap
Auteur Message
larquier

MessageSujet du message: je viens de m'inscrire je ne sais pas comment faire pour pub  - Posté le: 3 Oct 2009 5:40

Répondre en citant

Rolling Eyes Razz bonjour voila encore une de mes aventures je ne comprends rien a l'informatique cependant je voudrai publier certains montages scrap pour avoir vos commentaires !!! comment dois je m'y prendre ? j'espere que certains d'entre vous pourront m'aider .J'ai aussi un autre probleme a chaque commande le set up ne s'aouvre pas pouruoi et comment dois je faire .est ce par ce que je suis en caledonie? tres cordialement a toutes et tous .Joelle
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Oct 2009 9:05

Répondre en citant

Bonjour
pour la galerie: http://www.studio-scrap.com/galerie/

tu clic sur "s'inscrire" et une fois inscrite et connectée tu clic sur "envoyer des images" (inférieures à 1.5Mo !)

tu parles de quel setup ?
une fois ton logiciel studio-scrap installé tu dois avoir une icone sur le bureau
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Challenge de Scrap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com