Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

erreur au lancement de PdF 3 sur cle usb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
jmambro

MessageSujet du message: erreur au lancement de PdF 3 sur cle usb  - Posté le: 30 Sep 2009 9:50

Répondre en citant

Bonjour

Apres export sur cle USB, quand je lance lancer photo de famille j'ai comme msg d'erreur "wptools5_BCB6.bpl introuvable".
Que faire

cordialement
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Sep 2009 14:56

Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous la dernière mise à jour de Photos de famille3 version 3.1 ?

Ouvrez Photos de famille, c'est indiqué sur le bando.

Ce fichier qui sort en erreur est normalement sur la clé dans le répertoire : Photos de Famille, l'avez-vous ?

Je viens de faire un test avec cette version, et je ne vois pas ce message d'erreur.

Vous ouvrez Photos de famille sur un pc avec Wndows ? ou sur un mac ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
jmambro

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Sep 2009 15:26

Répondre en citant

Bonjour

oui j'ai la version 3.1 mais pas le fichier dans le repertoire. Je retente la synchro (ps je suis sir windows)

apres resynchro c'est ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com