Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

bulle sur photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
boueradou87

MessageSujet du message: bulle sur photo  - Posté le: 13 Sep 2009 13:21

Répondre en citant

Bonjour,

je teste actuellement le logiciel photo de famille avec plaisir.
j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas (à cet instant) de réponse.
est-il possible d'ajouter sur une photo (ex groupe de mariage) des bulles ou les noms des personnes directement sur la photo ?
l'objectif est de pourvoir imprimer la photo avec les noms des personnes et donc de permettre à des tiers d'avoir les noms.

merci par avance de votre aide
cordialement
didier
Nicole - CDIP

MessageSujet du message: Imprimer une photo avec le nom des personnes identifiées  - Posté le: 29 Sep 2009 9:18

Répondre en citant

Bonjour,

Avec Photos de Famille, vous pouvez identifier et ensuite imprimer vos photos avec le nom des personnes.

Cliquez sur ce lien pour avoir un aperçu :

http://www.cdip.com/photos-famille-classe/photos-famille-partage.htm

Nous proposons 10 modèles d'impression que vous pouvez reparamètrer ensuite.
Photos de famille n'affichage pas le nom directement sur la photo en impression, seulement lorsque vous créez un cd-rom.

http://www.cdip.com/photos-famille-classe/photos-famille-fonctions.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com