Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Comment exporter les portraits de toute la base ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille
Auteur Message
Yaneve

MessageSujet du message: Comment exporter les portraits de toute la base ?  - Posté le: 11 Sep 2009 10:07

Répondre en citant

Tout est dans le titre...
Je souhaite exporter tous les portraits de toutes les photos de ma base sans passer en revue chaque photo, une à une..

Est-ce possible ?

En tout cas, merci pour cette version 3, qui apporte de nombreuses améliorations, en terme d'ergonomie et de fonctionalités.
philippe
Site Admin

MessageSujet du message:   - Posté le: 11 Sep 2009 13:42

Répondre en citant

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'autre moyen que de passer photo par photo.

Cordialement

Philippe
SIMON-PERRET

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Sep 2009 6:38

Répondre en citant

Bonjour, tout comme Yaneve j'aurais été intéressé par cette fonction. Merci d'avance au CDIP si sa cellule informatique pouvait se "pencher" dessus. Cordialement.
jmambro

MessageSujet du message:   - Posté le: 26 Sep 2009 11:31

Répondre en citant

Bonjour

je confirme l'intérêt de la fonction export global

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Photos de famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com