Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

pb avec la galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital
Auteur Message
volcanne

MessageSujet du message: pb avec la galerie  - Posté le: 24 Août 2009 21:16

Répondre en citant

je me suis créer un espace "membre" sur la galerie ou je depose mes scraps pour vous les faire partager cependant depuis qqs jours impossible de me reconnecter ca me dis que je n'ai pas le bon mot de passe .. pourtant je l'ai marqué grrrrrrrrr ensuite quand je dis que je l'ai oublié ca me met que mon profil n'est pas connu ou un truc du meme genre ... donc impossible de rajouter des scraps grrrrrrrrrrrr ni mettre des coms pour les autres .... ni demander comment faire pour participer a un défi ??? donc je suis à la recherche d'aide Merci Wink Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
liz

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Août 2009 21:41

Répondre en citant

J'ai eu le même problème, voir rubrique "Galerie de Scrap"et contacte le CDIP Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com