Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

banniere avec studio scrap 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
keller

MessageSujet du message: banniere avec studio scrap 2  - Posté le: 23 Août 2009 9:34

Répondre en citant

bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide!!! j'ai installé la version payante de studio scrap 2 et j'aimerais me créer une bannière pour mon blog. j'ai déjà fait quelques essais mais lorsque je l'installe, elle est beaucoup trop grande! que puis je faire? quelles dimensions dois prendre?
merci beaucoup pour votre aide
lilo
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Août 2009 19:24

Répondre en citant

bonsoir
regler ta feuille à la dimension de ta bannière
si c'est trop grand réduis encore ta feuille
keller

MessageSujet du message:   - Posté le: 24 Août 2009 8:18

Répondre en citant

ok merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer!
bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com