Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Complément graphique 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
GLOMOT Danielle

MessageSujet du message: Complément graphique 2  - Posté le: 23 Août 2009 7:44

Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de commander le Complément Graphique (téléchargement uniquement) et je ne trouve pas l'endroit qui me permet de le télécharger.
Pourriez-vous m'indiquer le chemin d'accès pour ce téléchargement ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Danielle GLOMOT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Sep 2009 10:16

Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous commandez un logiciel par téléchargement.

Le CDIP envoie dans votre messagerie personnelle, un message avec toutes les informations (liens...) pour télécharger le logiciel.

Si vous ne recevez pas ce message, contacter le CDIP à fr@cdip.com nous vous renverrons le lien de téléchargement.

Je viens de vous renvoyer ce message lien sur votre messagerie personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com