Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

mise en route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital
Auteur Message
helmoute

MessageSujet du message: mise en route  - Posté le: 21 Août 2009 12:47

Répondre en citant

Embarassed je suis nouvelle et je viens a la pêche aux infos ce logiciel me plais beaucoup mais je demarre

supposons que je veuille faire un souvenir de vacances a mes enfants ????

Question Idea SI J 'ai bien compris je mets mes photos .tous mes decors...mes textes et j'imprime ???? je mets papier photos ???????

merci si quelqu'un pouvais me diriger ce serais sympa
cordialement
helmoute
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Août 2009 12:57

Répondre en citant

bonjour
tu fais exporter - image jpg puis tu peux imprimer le résultat ou mieux, faire imprimer au labo de ton quartier car les bons résultats ne sont parfaits que sur papier photo - sur du simple papier ça ne rend pas
bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
helmoute

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Août 2009 19:10

Répondre en citant

bboris a écrit:
bonjour
tu fais exporter - image jpg puis tu peux imprimer le résultat ou mieux, faire imprimer au labo de ton quartier car les bons résultats ne sont parfaits que sur papier photo - sur du simple papier ça ne rend pas
bon scrap
Arrow

merci bboris
mais donc je mets sur une cle usb ?????

pas simple quand on est novice a+++
helmoute
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 21 Août 2009 22:50

Répondre en citant

bonsoir
oui soit sur une clé usb soit sur un disque dur externe usb, soit gravé sur un cd, soit tu emmènes ton pc au labo etc Laughing

non, je rigole Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
helmoute

MessageSujet du message:   - Posté le: 22 Août 2009 5:37

Répondre en citant

bboris a écrit:
bonsoir
oui soit sur une clé usb soit sur un disque dur externe usb, soit gravé sur un cd, soit tu emmènes ton pc au labo etc Laughing

non, je rigole Arrow
Laughing

merci bboris a++++
je commence mes essais
a++++
helmoute Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Partage d'expérience du digiscrap et du scrapbooking digital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com