|
|
| Auteur |
Message |
BENTIZI
|
Sujet du message: J'avais le mode découverte du scrap2 - Posté le: 9 Août 2009 19:44
|
|
|
Bonjour, je suis nouvelle, pas blonde mais j'aurai pu...
J'avais le mode découverte du scrap2, et j'ai d'abord pensé qu'en achetant des kits, le mot "découverte disparaitrait"... Bon j'ai compris mon erreur et acheté après coup le studio scrap 2. Il s'affiche bien mais pas les 4 kits que j'ai achetés alors qu'en mode découverte ils s'affichaient. Pouvez vous m'aider à trouver la solution au problème.
J'ai régardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de question similaire à mon problème.
Merci
 |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Août 2009 21:11
|
|
|
Bonsoir
probablement tes kits sont installés dans un répertoire différent de studio-scrap
alors soit tu arrives à les déplacer manuellement au bon endroit (mais si on est novice c'est pas évident)
soit tu télécharges à nouveau les kits en prenant soin de donner comme destination le même répertoire que studio-scrap
bon courage et bon scrap - tu as fait le bon choix |
|
|
 |
BENTIZI
|
Sujet du message: - Posté le: 9 Août 2009 21:56
|
|
|
| Merci de cette réponse rapide. Je vais tenter le déplacement mais comment ? en glissant les dossiers dans celui de studio scrap ? j'imagine que c'est plus compliqué que cela. En tout cas merci de m'aider |
|
|
 |
bboris
|
Sujet du message: - Posté le: 10 Août 2009 11:41
|
|
|
Bonjour
Oui en gros c'est ça
dans le rép studio-scrap il y a divers sous-rep:
- embellissements
- gabarits
- textures
Il te faut donc trouver l'endroit ou se trouvent tes kits qui, normalement, sont dans des sous-rep
- embellissements/kit xxxx
- gabarits/kit xxx
- textures/kit xxx
copier chaque sous-rep "kit xxx" dans le sous-rep correspondant de studio-scrap pour avoir au final cette arborescence:
studio-scrap/embellissements/kit xxxx
studio-scrap/gabarits/kit xxx
studio-scrap/textures/kit xxx
pour les modèles il te suffira dans SS de faire fichier ouvrir puis lancer la recherche pour trouver les modèles du style xxxx.scm |
|
|
 |
BENTIZI
|
Sujet du message: - Posté le: 10 Août 2009 21:53
|
|
|
| Yessss !!!!!! ça a marché, un grand merci à vous. |
|
|