Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Pas possible de recevoir les mises à jour Geneatique 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
Gizard

MessageSujet du message: Pas possible de recevoir les mises à jour Geneatique 2009  - Posté le: 2 Juil 2009 17:21

Répondre en citant

Je suis en 1.4.1 et quand je demande la mise à jour via internet le systeme repond :
" Le fichier que vous demandez n'a pas été trouve"

Impossible d'avoir 1.4.2 ou 3
dfx

MessageSujet du message:   - Posté le: 2 Juil 2009 22:19

Répondre en citant

bonsoir,

par internet ... évidemment
mais via le menu 'Vérifier l'existense d'une maj ..."
ou via le site web du CDIP à la page mise à jour ?
Cela manque de précision
Essayer: http://ftp.cdip.com/pub/geneatique/setup.exe
Installer sans désintallation préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
jeanlou

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Juil 2009 10:08

Répondre en citant

bonjour

---Nous sommes pas mal à avoir des problèmes lorsqu'il s'agit de mettre à jour le logiciel à chaque nouvelle mise à jour
Voyez le sujet ci dessous qui a été déja traité et les solutions qui marchent bien !

salutations

cliquez sur le lien ci dessous
http://forum.cdip.com/ftopic11178.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Juil 2009 10:59

Répondre en citant

Bonjour,

Cliquez sur ce lien, en ce qui concerne la mise à jour si vous avez un pc asus ou une carte de votre pc asus :

http://forum.cdip.com/ftopic11178.php

D'autre part, je me suis apperçu lorsque j'écoute les clients qui téléphonent au support, qu'il faut savoir attendre 1 minute ou plus suivant les sécurités de chaque pc pour que la fenêtre du téléchargement s'ouvre.

Entre le pare-feu, le compte utilisateur, l'antivirus, tout ce petit monde testent la page d'ouverture avant de l'ouvrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com