Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Problème affichage arbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie
Auteur Message
ptitmousse

MessageSujet du message: Problème affichage arbre  - Posté le: 30 Juin 2009 14:20

Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir encodé ma généa sur mon pc sans aucun problème, j'ai fait un export et j'ai voulu la placer sur un serveur web (OVH).
Tout c'est bien déroulé sauf que sur la version web l'arbre généa n'est pas rempli ( http://www.orbandexivry.be/geneaorban/main-.htm ) alors que sur un autre pc ou je l'ai installé tout s'affiche correctement.
Pouvez vous m'aider et me dire où j'ai foiré
Nicolas CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Juin 2009 14:51

Répondre en citant

Bonjour, je vois bien l'arbre en cliquant sur votre lien (cependant le temps de chargement est assez conséquent).

Le problème vient très probablement de la version de Java installée sur votre navigateur.
ptitmousse

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Juil 2009 6:23

Répondre en citant

Effectivement en cliquant sur le lien et après avoir attendu, l'arbre s'affiche.
Par contre je ne pense pas que ce soit un problème java car sur le même pc lorsque j'ouvre la page en local (avec la version sur mon ordinateur) l'arbre s'affiche immédiatement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Généatique - Logiciel de généalogie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com