Forum du CDIP
Généalogie / Scrapbooking / CDIP -  Index du Forum Logiciel de généalogie FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil    ConnexionConnexion  - Généalogie

Ouvrir une 2ème page à la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking
Auteur Message
bzz1

MessageSujet du message: Ouvrir une 2ème page à la suite  - Posté le: 28 Juin 2009 20:35

Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me mettre au scrapbooking grâce à studio scrap 2. Pour le moment j'ai ma page de garde, mais j'ai un soucis pour continuer.
Je suis sure que la réponse est très bête mais je cherche en vain et je n'arrive toujours pas à trouver.

Comment faire pour ajouter une page 2 à l'album, si cela est possible bien sur ?

Merci de vos réponses
bboris

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Juin 2009 20:56

Répondre en citant

bonjour

là j'ai du mal à comprendre Laughing
tu sauvegardes ta réalisation puis tu fais exporter - vers image
puis tu fais fichier - nouveau et ainsi de suite

mais bon si tu parles de la réa d'un album via le net et ce grace à studio-scrap il faut nous en dire un peu plus - fournisseur pour l'album - logiciel utilisé etc

bon scrap
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Studio-Scrap - Logiciel de scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Scrapbooking - Scrapbooking Software
.
Logiciel arbre généalogique Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com